Victoire importante 35-20 face au leader CAUSSADE. On aura assisté à un match plaisant et ouvert pendant 60 minutes, puis 20mn de jeu brouillon avec une pluie de cartons blancs et jaunes, au moins 6…

Dès la 3ème minute, sur leur première attaque, fidèle à leur réputation les Caussadais envoyaient au large, le 8 perçait entre les centres, et filait à l’essai entre les poteaux 0-7.
Petit coup de froid sur Paul Lignon, mais nos joueurs allaient répliquer très rapidement. D’abord DRESSAYRE sur pénalité (5ème), puis DELCAYRE marquait en force (10ème) suite à une pénaltouche, avec la transformation de DRESSAYRE le score passait à 10-7.

En suivant, BEFILE faisait parler sa vitesse, perçait depuis ses 30m, naviguait dans la défense et tapait à suivre pour BERNAD qui filait à l’essai (13ème) : 17-7.
DRESSAYRE enquillait ensuite (24ème) et sur une nouvelle pénaltouche aux 5m, c’était au tour de FABRE de marquer en force (32ème) 25-7.

Réplique immédiate de CAUSSADE par ses ¾ et le centre marquait entre les poteaux, avec la transformation le score passe à 25-14.

Juste avant de rentrer au vestiaire, DRESSAYRE redonnait 3 points sur pénalité. 28 -14 à la mi-temps.
La seconde mi-temps repartait sur les mêmes bases avec beaucoup de jeu pendant 20mn. Pénalité de CAUSSADE (42ème), puis essai de BEFILE, (47ème) très présent sur ce match, avec la transformation de DRESSAYRE le score passait à 35-20.

Et puis, peut-être à cause de la fatigue tant le jeu fût ouvert, les 2 équipes allaient connaître une baisse de régime ponctuée de nombreuses fautes et d’énervement. Tout cela sanctionné par des cartons.
Retenons, les 60 premières minutes qui auront fait plaisir aux nombreux supporters présents.

A 4 matchs du terme du championnat, nous sommes toujours en course pour la qualification…
Au Trauc, l’équipe B s’est imposée 36-12 avec le bonus offensif, pour eux aussi la qualification est toujours d’actualité.

Classement Equipe première :

Classement Equipe Réserve :